La Brigade Forum Index

La Brigade Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le repos du guerrier
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    La Brigade Forum Index -> Alliance TUPG -> Taverne TUPG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bandit68
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Dec - 22:49 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

Juste un question qui vas mettre le premier coup

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Dec - 22:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frelon
Guest

PostPosted: Fri 24 Dec - 02:50 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

il faut profiter des treves pour ce mettre en forme. On va pouvoir creer nos second viv, d'autres pourront se refaire une defense et augmenter les prods tranquillement.

Back to top
chris-hent
Guest

PostPosted: Fri 24 Dec - 13:13 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

Malgré tout je souhaite de bonnes fêtes à tous les membres de l'alliance ainsi qu'à leur famille Okay

Et pour ceux qui ont l'âge, n'oubliez pas de mettre le petit jésus dans la crêche Embarassed

Back to top
coyotte
Guest

PostPosted: Fri 24 Dec - 14:20 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

lol 
oui bonne fete la brigade et dousement sur la boisson  Laughing
car moi sa sera pas le qua hihi  Okay  faut bien la commencer cette annee  Okay
VIVE LA BRIGADE

Last edited by coyotte on Fri 24 Dec - 18:39 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Frelon
Guest

PostPosted: Fri 24 Dec - 14:48 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

Bonne fete a tous, amusez vous bien.

Back to top
Frelon
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 18:32 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

Je paye ma tourné car je viens de fonder mon 2e village, et je remercie tous ceux qui m'ont aide.

Back to top
Pissala
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 19:14 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

Une bonne guerre contre une alliance plus faible pour voir notre niveau car d ici peu les guerres vont commencer est on aura aucune bases !!!

Back to top
coyotte
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 23:12 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

tu veus passer en geurre avec une alliance 

Back to top
Pissala
Guest

PostPosted: Mon 27 Dec - 13:57 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

Non je soumets l idée car nos membres off partent de l ally car il trouve l ally un peu molle !!???

Back to top
coyotte
Guest

PostPosted: Mon 27 Dec - 18:34 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

ouai pas faut on net 61  Shocked  truk de fou comment on na baisser  Crying or Very sad

Back to top
bandit68
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Dec - 17:27 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

un manque de motivation on dirait

Back to top
loka
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 01:49 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

Slt,
J'ai un coup de sang... je constate que frelon (et peut etre d'autre...) demande de l'aide pour former leur 2eme vivi puis se casse !!! Ca me fout les nerf en pelote.... donc dsl cher membre de la brigade mais maintenant, tous ceux qui demande de l'aide, vous pourrez allez vous grater !!!
Domage que je n'ai pas assez de troupe pour foutre une bonne raclée a frelon... histoire de reprendre mon due !

Back to top
Polak52
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 12:25 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

Coucou les gens, j'étais un peu inactif en ce moment à cause des fêtes de fin d'année. J'en ai encore pour 2 3 jours comme ça et je serais la pour me consacrer à l'alliance Wink  Sur ce, bonne fête de nouvel ans ^^

Back to top
coyotte
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 13:12 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

oki toi aussi bonne fete

Back to top
Frelon
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 17:31 (2010)    Post subject: le repos du guerrier Reply with quote

hum hum.... Loka tout ceux qui m'ont envoye des ressources je leur ai rendu. Si je t'ai oublie j'en suis desole mais j'ai du oublie de note ton envoie. Alors avant de parler bete renseigne toi, ca vaut miux. car meme apres avoir quitte l'alliance j'ai envoye un supplement a pissale pour son village

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:11 (2019)    Post subject: le repos du guerrier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Brigade Forum Index -> Alliance TUPG -> Taverne TUPG All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange