La Brigade Index du Forum

La Brigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de def
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> Alliance TUPG -> Demande de defense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanvan77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

Nom et coordonnées du village à défendre (vous pouvez désormais mettre directement un lien dans votre message).- Nom de l'assaillant.- Heure de/des attaque(s) (si en cours).
- Si pas d'attaques en cours, heure à laquelle vous souhaitez la mise en place (pensez à laisser assez de temps pour que tout le monde puisse participer).
- Armée probable de l'attaquant (si vous la connaissez).
- Votre production de céréales.
- Les troupes def. déjà en place.
- La capacité de vos silos et le stock actuel.
- Le niv. du mur ou palissade.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loka
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

HELP !J'ai une attaque dans un peu moins de 6H... et ca semble etre du lourd !Troupes arrivant (1)
A-1Pillage contre Pi1

troupes??????????
Arrivéedans 5:47:29 heure
à 16:54:07

Vu l'attaque que j'ai recu cette nuit j'ai plus bcp de soldat...Attention : J'ai un prod de 62cc par heure et seulement 600cc en reserve donc fait moi un MP avant de m'envoyer des troupes sutout que j'ai sollicité encore eux! pour avoir un peu de def.

chris-hent
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

salut loka,

si l'attaquant est WIND de l'ally OoO il n'a jamais envoyé plus de 10 gourdins depuis son vivi A-1

coyotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

je vois que vous parler de l'alliance OoO NORMALEMENT il devret aretter de nous ataquer j'ai conclue un marcher avec un menbre de cette alli qui se nom sisisi si quelqun se fait attaquer par cette alli qui me le dise jen parlerais  Very Happy

loka
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

Slt,
Effectivement c'est Wind avec son village A-1 (ally OoO) qui me lance cette attaque. Si il y a un accord merci de lui rappeler !
Pour les deff, encore eux! ma envoyé du lourd donc je dervai pas avoir trop de degat.

coyotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

je v en parler avec sisisi voir si il ne peus pas fair quelque chose.
j'ai aussi demender un pacte de non agration il mon dit quil aller voir met aucun pacte aven 1 moi

coyotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

merde movaise nouvelle sisisi net pus dans lalliance OoO je vais pas pouvoir fair grand chose dsl

python
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

mdr les OoO comptent se servirent de nous comme proie , et vu comment ici les joueurs solidaires se planquent plutot que de se soutenir , on va pas faire long feu , enfin certains d entre vous car perso je n aiderai et n assisterai que ceux qui bougent dans cette ally les autres ne servant a rien , je ne me preoccuperai pas de leurs cas

bandit68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

Tiens ca commence quand meme a bouger un peu sur ce forum il etait temps

python
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

oui tu m etonnes

bandit68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

Et apres on pourrat monter une def synchro ou une attaque synchro , t en pense quoi Python on prends quel version

python
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

def synchro si il n y a^pas de catas off synchro si il y a catas je passerai devant si les autres on peur

Frelon
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

je lui ai envoye un message mais aucune reponse je ne sais pas a quelle heure est l'attaque

loka
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 03:06 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

Slt,
dsl pour l'erreur de debutant... j'aurai du metre l'heure de l'attaque !!!
mais vu que frelon et encore eux ! ont été les seul a me repondre je ne suis pas sur que cela aurai changer grand chose....
heureusement il y avant que 3 gougou... et encore eux ! ma fortement soutenue... merci à toi !

coyotte
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: demande de def Répondre en citant

moi c'est la meme il mataque met on diret qu'il nous teste il envoi tjr 3 4 gougou sa fait 3 fois qui me fon le coup et a agent tourisque aussi BIZAR BIZAR  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: demande de def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> Alliance TUPG -> Demande de defense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange