La Brigade Forum Index

La Brigade Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

demande de def
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    La Brigade Forum Index -> Alliance TUPG -> Demande de defense
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coyotte
Guest

PostPosted: Fri 24 Dec - 17:00 (2010)    Post subject: demande de def Reply with quote

oui sa j'ai tkt 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Dec - 17:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Polak52
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan - 13:46 (2011)    Post subject: demande de def Reply with quote

J'ai des troupes def et mon héros à envoyer pour tout ceux qui souhaite de la def Very Happy, mon héros est pour l'instant chez noob57 donc prévenez moi 

Back to top
bandit68
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Jan - 15:03 (2011)    Post subject: demande de def Reply with quote

ok c est note

Back to top
coyotte
Guest

PostPosted: Tue 4 Jan - 19:22 (2011)    Post subject: demande de def Reply with quote

moi pareille si vous aver besoin de def j'ai se qui faut dit moi se que vou voulais et jarive pour linstent j'ai que 200 phapha

Back to top
bandit68
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Jan - 22:44 (2011)    Post subject: demande de def Reply with quote

Bon et qui serait volontaire et dispo pour gerer les troupes def et organiser les demandes de def

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:58 (2019)    Post subject: demande de def

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Brigade Forum Index -> Alliance TUPG -> Demande de defense All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange