La Brigade Index du Forum

La Brigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

implantation V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> Alliance TUPG -> Objectif Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lejo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: implantation V2 Répondre en citant

est-ce qu'il y a une directive ou une zone préférentielle définie pour l'implantation du v2
en un mot est-ce que l'on reste dans ce coin un peu chaud ou l'on s'expatrie vers une zone plus calme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mason
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: implantation V2 Répondre en citant

je pense que le mieux pour le moment est de se developpé dans ce coin et prendre le controle du coin.
On a largement les moyens enfin je pense, je dis sa je dis rien moi Very Happy

Frelon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: implantation V2 Répondre en citant

nous sommes assez nombreux pour pouvoir nous developper dans le coin, d'autant plus qu'il y a pas mal de 15 c et 9c

bandit68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: implantation V2 Répondre en citant

justement il faut essayer de prendre au plus vite les c15

et au niveau objectifs troupes gerer ca avec gette pour avoir un ratio troupe assez eleve

coyotte
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:22 (2010)    Sujet du message: implantation V2 Répondre en citant

ba moi j'ai deja mon village 15c juste a coter de moi  Okay

Frelon
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:48 (2010)    Sujet du message: implantation V2 Répondre en citant

pour ma part normalement si tout se passe bien dans la nuit du 24 au 25 je fonde mon 2e village ( c'est mon cadeaux de noeeellll Mr. Green )

agent-tourisque
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: implantation V2 Répondre en citant

Pour moi j'ai prit un 9c a cote de coyotte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: implantation V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> Alliance TUPG -> Objectif Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange