La Brigade Index du Forum

La Brigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils et aide sur Travian
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> Alliance TUPG -> Conseils pour le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frelon
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

normalement non tu ne perds pas ton village mais attends quand meme les autres reponses pas que j'ai dit une betise.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyotte
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

oki lol pasque j'aimerais bien que mon village 15cc soi ma capitale pour monter met champ au desu du niv 10 pour avoir un max de troupe mouhaha  Evil or Very Mad
car la je m'attaque a la demolition de mon academie et apret celle du palais si sa ne fait rien

python
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

si tu demontes ton palais , tu ne perds pas ton v2 mais en cas d attaque avec chef tu perds directe ton v1 si tu ne montes pas une residence , tu peux monter ton palais sur ton v2 mais surtout remonte une residence sur ton v1 car sinon sans residence il sera trop facile a voler

coyotte
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

oki merci bcp pour l'info 

coyotte
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

mais question apret si je veu fair un 3eme village le quel va faloir que je monte palais ou residance

LION60
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

Alors ça !!! 'est de la bonne question ou je ne m'y connais pas ... Okay
J'avoue que j'en sais rien. Crying or Very sad

Essais !!! Mort de Rire

coyotte
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

mdr oki lol  Mort de Rire

loka
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

une fois que les slots sont plein effectivement on peu détruir. mais effectivement python a raison t'a plus de def face à un chef....
donc fais y une résidence. Dans tt les cas il ne peux y avoir qu'un seul palais sur ton empire. Mais je ne sais pas si tu pourra en construire un nouveau une fois que tu aura fait de ton 15cc ta capital...
Pour l'academie, je l'ai fait sur un autre serveur. Ca gagne de la place et qq precieuses cc... lol... mais avant de detruir attention de bien faire toutes les recherche... ca serai balo de devoir la reconstruire... lol

coyotte
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

jai pas fait le chef tu croi que c'est important ou pas 
et comment on fait pour que sa soi ma capitale y a juste a mettre le palais c tout non

Frelon
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

une fois que tu as construit ton palais tu clique dessus et apres tu clique sur "faire de ce village ma capitale"

bandit68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

voila coyotte frelon a repondut avant moi a+

coyotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

oki nikel merci c cool c'est bon c'est fait met parcontre tu pence qu'il faudrais que je fasse le chef ou pas pour lacademie avant de la detruire j'ai tout sof le chef

coyotte
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

slt tout le monde je voudrais savoir j'attaque une personne met jai des pertes met il n'a pas de troupe comment sa se fais

Frelon
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

mur et residence ou palais

coyotte
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 02:09 (2011)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian Répondre en citant

ha et comment on fais pour eviter sa il faut lui detruir si c'est le mur les belier c'est bon ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Conseils et aide sur Travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> Alliance TUPG -> Conseils pour le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange