La Brigade Forum Index

La Brigade Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ancien de chez vous ^^

Post new topic   Reply to topic    La Brigade Forum Index -> Corbeille -> Archive candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Polak52
Guest

PostPosted: Mon 3 Jan - 11:22 (2011)    Post subject: Ancien de chez vous ^^ Reply with quote

Tout d'abord, je souhaite rejoindre le coté actif de l'ancienne alliance. Je n'étais pas très présent pour m'investir ces dernières semaines en raison de période de fêtes ... J'allais juste sur travian pour développer mes ressources et mes troupes, je vais commencer à faire mes colons d'ici peu (résidence n°10 terminé). Maintenant je peux m'investir dans l'alliance et vous savez que les gaulois sont nécessaire ^^ J'ai déjà aidé BZH à plusieurs reprise sans que ça passe par le forum.

- Pseudo IG (lien) : Polak52 
- Peuple : Gaulois
- Date de commencement sur le serveur : Le dimanche qui suivait le début du serveur ( 4 jours après environ )
- Population : 270
- Classement général, offensif, défensif : N/A
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : défensif pour l'instant même si personne ne m'attaque (avantageux pour placer vos colons ...) 
- Expérience sur travian : 3e serveur (2 en romain et 1er en gaulois)
- Effectif militaire à envoyer au HC   Donnez moi le lien getter ^^
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Au moins une foi par jour
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ? si autres, merci de préciser. Oui 
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non

- Quels sont tes PT/PNA persos ? Non pas besoin pour le moment
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Le serveur 2
- Joues-tu avec des golds ? Non
- Es-tu en conflit avec une alliance ? Non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu) Les LB, alliance qui apparemment ne s'entraidait pas
- Pourquoi choisir notre alliance et non une autre ? J'ai certaine personne qui j'ai aidé et qui m'a aidé qui sont parti chez vous
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? Non pas IRL
- Que penses-tu nous apporte r? Pourquoi toi et pas un autre? Ce qu'apporte un peuple gaulois, bonne def et dissuasion d'attaque ... Pourquoi moi, je sais très bien faire flipper ceux qui veulent m'attaquer Very Happy
- As-tu Skype ? Si oui, le donner. Si non, tu peux quitter.  Je préfère utiliser TeamSpeak 3 ou même Mumble mais bon s'il faut utiliser skype, je peux très bien créer un compte.
- Es tu prêt à utiliser gettertools ? Biensur

Voila en esperant être pris.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Jan - 11:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Brigade Forum Index -> Corbeille -> Archive candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange