La Brigade Index du Forum

La Brigade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance de frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> HAUT CONSEIL -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Alliance de frigo Répondre en citant

Salut a tous

enfin ce qui traine ici et qui on acces a ce forum , on as quelque membres qui serve de frigo , j ai renvoyer junior ce soir trop de ressources prise en une journee .

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frelon
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Alliance de frigo Répondre en citant

comme je t'ai dis par message c'est pas normal de se faire prendre plus de 24000 en une journée, t'as eu raison

bandit68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Alliance de frigo Répondre en citant

j ai vu ton mp , par contre comment faire pour eviter ca enfin plutot que mettre en place pour eviter que les gens fasse n importe quoi.

Frelon
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Alliance de frigo Répondre en citant

les piller avant comme ca on recupere nous les ressources Okay
si le joueur n'a pas un minimum de logique pour se dire j'ai beaucoup de ressources je les depense pas ou je les envois a personne en attendant et qu'il ne demande meme pas de def, qu'est ce que tu veux faire. on peut pas demander a chaque joueur tout les 5 min ca va, tu recois pas d'attaque.

bandit68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Alliance de frigo Répondre en citant

Non surtout pas j ai pas l intention de me prendre la tete avec des conneries.

LION60
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Alliance de frigo Répondre en citant

Effectivement. Un minimum de discipline et de compréhension du jeu s'impose !!!
On ne peut pas être derrière chaque joueur, et de plus, ceux qui sont sérieux, ça les gonflerait !!! Rolling Eyes
Enfin, moi, ça m'énerverait qu'on me demande  toute les 5 minutes si ça va ...
On ne peut pas demander à chacun d'être des super stratèges, mais on peut quand même demander un minimum de respect de l'alliance et de ses membres. Se faire prendre 24 000 sans au moins nous avertir est à mes yeux du ''j'm'enfoutisme'' et donc du manque de respect envers nous. J'approuve la décision du renvoi. Okay
Pourtant, si il avait appelé au secours, j'aurai sans doute été le premier à essayer de l'aider. Embarassed
Je vais faire un petit message à chacun pour les inciter à le faire si il perçoive un danger.
Qu'en pense mes collègues ''HC'' ?

Frelon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Alliance de frigo Répondre en citant

t'as tout a fais raison, dommage que je n'etais pas connecte a ce moment j'en aurais profite aussi ^^

bandit68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Alliance de frigo Répondre en citant

Tres bon message lion que tu as envoye a l ally en esperant que cela apporte quelque chose et que les gens demandent de l aide au cas ou.

LION60
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Alliance de frigo Répondre en citant

Ne soyons pas pessimistes !!! Croyons y.
Sinon, il faudra reprendre les purges ...
Mais, bon, on en est pas encore là ...

Frelon
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Alliance de frigo Répondre en citant

quand on aura fini on sera 5 ou 6 XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Alliance de frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Brigade Index du Forum -> HAUT CONSEIL -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange